Défaite de Dammartin
Dammartin en Goële 1,5 - 2,5 Maisons Laffitte . 1 B BLANCHARD Guy 1995 0 - 1 ARBY Timothee 1930 . 2 N PINSON Luc 1610 0 - 1 SEME Christian 1780 . 3 B MESSIAEN Sylvain 1650 1 - 0 PALISSEAU Pascal 1570 . 4 N HAMEL Eric 1650 X - X BERGER Cyril 1450 Nous revenons avec une coupe.
Bonjour Haik, Comme l'a déjà écrit Jean-Claude, c'est fini. Un petit tour et puis s'en vont... Je te fais un petit résumé de la journée. Les demi-finales se déroulent dans un gymnase à porte de Vanves. Bien galère le périphérique Sud le samedi. On est parti à 13h30 de dammartin pour 14h30, début des parties 15h Heureusement qu'Edouard était sur place, car il a pu nous inscrire à l'heure. j'ai déposé Luc vers 14h45 et j'ai tourné pour trouver une place ...à l'Hopital (merci eric pour le tuyau). Je suis arrivé juste pour le match. L'équipe Cavalier rencontrait Franconville et nous (équipe Tour) Maison-Laffitte Dans le gymnase on retrouve les 8 meilleurs équipes des équipes Pion, Cavaliers et Tours. Il y 3 arbitres, Nadir,Franck et un autre que je ne connais pas. Haik, on a suivi tes conseils : On vise 2 points avec avantage au premier échiquier. Guy joue contre un jeune 1930 d'une vingtaine d'année, blond, avec un serre-tête dans les cheveux Luc au deuxième contre un 1790 environ, je ne rappelle plus, Luc est le seul dont l'adversaire est sur-classé en Elo Moi au 3e contre un 1570 Eric contre 1500 On doit pouvoir gagner. Donc Guy doit gagner et Eric mettre une trempe à son adversaire. Luc et moi on a pas trop la pression, mais si on peut mettre un point ça serait mieux. L'adversaire de Luc lui joue une Anakin (e4 Cf3), mais notre Skywalker, il n'aime pas ça. Pour montrer mon intérêt à la partie on joue une Karo-Cann variant d'avance. Tout le monde joue beaucoup trop vite et au 10e coup je me retrouve sous-développé avec les noirs et pourtant j'ai fait gaffe ?????? (trait au noir )
Je jette un coup d'oeil sur ma gauche et je vois Luc se faire prendre un cavalier sur une menace de mat. La rencontre est en train de nous échapper. Eric n'arrive pas à faire autre chose que la nulle Guy qui vient de râler en voyant ma position (ci-dessus) Eric m'appelle et il explique la situation : Luc a perdu, lui ne fera pas autre chose que la nulle (son adversaire n'arrête pas de lui proposer) Si Guy met le point, il faut que je mette un point et on arrive quand même à gagner la rencontre. Le coup de Cf3 de mon adversaire montre qu'il n'a peut-être pas bien compris la position. J'ai l'espoir de ne pas me faire écrabouiller... Voilà Haik, je mets le point sauf que Guy est tombé sur os et se fait mater. eric joue dans une position nulle en attendant le résultat de Guy. résultat 2,5 pour Maison-Lafitteet 1,5 pour nous. On espèrait que l'équipe des petits vieux ferait mieux que nous mais ça ne se passe pas mieux. résultat on rentre tous à la maison avec une coupe mais sans champagne ! A plus et Bon WE Sylvain

Accueil
|